Qui suis-je?

association-bien-etre-ka-be-zen-qui-suis-je

Je m'appelle Karine, j'ai 44 ans et je suis mariée et maman de deux enfants. J'ai grandi en banlieue Parisienne.

 Mon aventure à commencé lorsque je vivais à Lausanne, j'ai tout d'abord pratiqué le yoga et après un passage difficile dans ma vie; j'ai rencontré la sophrologie. A ce moment précis, j'ai compris que dans la vie, il est important de prendre  soin de soi afin d'acquérir un mieux-être. C'est un cheminement de chaque jour qui demande beaucoup d'attention car nous cherchons toujours à "avoir"au lieu "d'être".

Cette déprogrammation des acquis de notre éducation et de la société dans laquelle nous vivons demande un grand investissement. Au fil des années l'idée d'apporter mon soutien aux autres a fini de germer. J'ai toujours ressenti au fond de moi une forte attirance pour ce qui était différent. Je me suis formée en sophrologie et en Reiki afin d'avoir une meilleure connaissance de moi-même et pourvoir ainsi partager avec mon prochain. Puis j'ai suivis une formation en soins énergétiques , une formation en Soins Quantiques, ainsi qu'en Aurathérapie et  Acess bars. Je suis en ce moment les enseignements sur l'Alchimie de la vie avec Arnaud ColinIl me semble aujourd'hui évident que nous avons besoin de nous reconnecter à l'essence de qui nous sommes et c'est en ce sens que je poursuis mon apprentissage. Mon grand projet avec cette association est un mouvement de connaissances et de partages sous la forme de rencontres et d'échanges avec le vœux de lier entre eux des thérapeutes et toutes personnes qui souhaitent avancer dans une même direction.

Je propose aussi des cours de sophrologie en groupe ou en individuel pour adultes et enfants, des méditations guidées, des journées "Atelier" sur des thèmes variés et des rencontres débats et de nombreux événements